>
>
Team Fortress 2 : des médailles pour les joueurs

Team Fortress 2 : des médailles pour les joueurs

VALVe fête la 119ème mise à jour
Par Faskil - publié le
Image

VALVe fêtait hier la 119ème mise à jour pour Team Fortress 2, son célèbre FPS multi, toujours au top de sa fréquentation plus de deux ans après sa sortie. Et pour marquer le coup, ils ont décidé d'offrir de zoulies médailles aux joueurs.

Une Grizzled Veteran en or pour ceux qui se sont mis au jeu dans les trois mois après sa sortie, une Soldier of Fortune d'argent pour ceux qui ont rejoint la communauté entre 3 mois et 1 an après, et enfin une Weekend Warrior en bronze pour les autres noobs.

C'est sympa, mais ça ne sert à rien en jeu, et ce n'est probablement pas ça qui va calmer la polémique qui fait rage en ce moment) concernant le nerf du Pyro, le boost du Heavy et l'exploit de l'Ingé). Enfin, en même temps, ça gueule systématiquement après chaque mise à jour, pas étonnant que ce soit une fois de plus le cas.

Notez que VALVe profite également de l'occasion pour faire une rétrospective complète de toutes les mises à jour intervenues sur le titre depuis septembre 2007. Si vous n'avez vraiment que ça à faire de votre journée, c'est ici que ça se trouve.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)