>
>
Nintendo invente le Moving Kit : jouez sur 2 télés

Nintendo invente le Moving Kit : jouez sur 2 télés

Avez-vous le don d'ubiquité ?
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Ça s'appelle le Moving Kit comme le titre de la news l'indique, et c'est destiné à la Wii. Qu'est-ce donc ? Simple : un pack "transportable" avec les éléments suivants pour votre Wii : un câble vidéo composite, une sensor bar et une alimentation. A quoi ça sert ? A créer un deuxième poste pour votre chère console Wii, dans votre appartement ou maison, sur un second téléviseur.

Ainsi, plutôt que déplacer tout l'attirail si vous souhaitez laisser d'autres personnes profiter de la plus grosse TV, il vous suffira alors de récupérer la Wii et ses Wiimotes, pour aller jouer sur le second téléviseur. Pas bête, non ? Mieux encore : le Moving Kit en question ne coûte que 4.200 Yens, soit environ 35€. Une façon comme une autre d'occuper le terrain du hardware et de relancer les ventes avec de nouveaux accessoires.

Evidemment, il n'est disponible qu'au Japon (pour le moment ?) et il nous tarde de pouvoir en disposer nous aussi un jour prochain. Qui sait, Nintendo l'annoncera peut-être lors du prochain E3 en juin ? En attendant, allez consulter la page officielle dédiée à cet accessoire. (en japonais). Question : seriez-vous tentés par ce genre de produit ?

-Via-

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)