Alors, je ne sais pas si cette info en est réellement une, mais visiblement le site Gizmodo ne semble pas croire à la fuite délibérée de la part d'Apple. Ils auraient en effet trouvé un iPhone 4 (sans doute encore à l'état de prototype) que la firme de Cupertino a annoncé récemment comme perdu... et l'aurait tout simplement disséqué à cette adresse.

Une semaine en compagnie dudit objet, a permis aux bloggeurs de donner tous les détails sur les nouveautés (caméra, flash, micro, composants signés Apple, etc.) mais également d'expliquer pourquoi cela ne peut pas être un fake ou du marketing viral, ou encore un leurre destiné à tromper la presse.

Si donc tout cela est vrai, c'est carrément un scoop hallucinant. De la part d'une société aussi fermée qu'Apple, où chaque secret technologique est mieux gardé que Barack Obama, c'est à n'y rien comprendre. On ne sait toujours pas ce qu'est devenu celui ou celle qui a perdu ce prototype. En tout cas, pour les plus curieux, courez vite à l'adresse indiquée, pour voir quelques vidéos et explications du site en question.