>
>
BlazBlue : Continuum Shift en images

BlazBlue : Continuum Shift en images

C'est pour bientôt
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Certains fans de baston 2D ont encore du mal à se remettre de la claque que leur a collé BlazBlue : Calamity Trigger, et pourtant, Arc System Works en rajoute une couche avec cette suite, BlazBlue : Continuum Shift. En effet, ce nouveau volet des aventures de Ragna et Jin reprendra les bases du BlazBlue que nous connaissons mais proposera, en plus, deux nouveaux personnages (Hazama et Tsubaki) et devrait équilibrer l'ensemble du casting du jeu. Et franchement, ce n'est peut-être pas plus mal !

Ne vous offusquez pas de l'arrivée de cette suite, c'est tout à fait logique puisque Calamity Trigger est disponible au Japon depuis la fin 2008 en Arcade et depuis presque 10 mois sur console. Rien d'étonnant donc  à voir arriver BlazBlue : Continuum Shift  au pays du soleil levant, le 1er Juillet 2010 et aux Etats-Unis, un peu plus tard, sur PS3 et Xbox 360 alors que le premier volet débarque à peine en Europe.

Allez, on prie bien fort pour que cette suite soit, elle aussi, disponible dans nos belles contrées et, par pitié, dans moins d'un an !

Galerie photo BlazBlue : Continuum Shift - 30 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)