Actuellement à l'œuvre sur Fable III, Peter Molyneux reste loquace sur le reste, notamment en sa qualité de Directeur Créatif de Microsoft Games. Pendant le "4 Guys 1UP" podcast, Molyneux a caractérisé ce qu'il estime être les différences entre les audiences américaines et européennes. Lui-même étant britannique, il le fait avec un humour tout à fait caractéristique :

Je crois qu'il fut une époque, que nous avons tous connue, d'une Europe avec ses propres goûts. Elle appréciait des choses comme SingStar. C'est réellement l'une des premières audiences ayant intégré les contrôleurs à détection de mouvement avec des choses comme l'EyeToy, qui a connu un énorme succès, ou Singstar, lui aussi très populaire. Mais, est-ce que ça s'est poursuivi ? Je ne suis pas vraiment sûr.

Tendrait-on vers une uniformisation des goûts ? Pas vraiment non plus, précise Molyneux :

Il y a ces différences régionales, avec les Français qui apprécient définitivement des expériences en quelque sorte plus visuelles, les Allemands en général qui adorent les chiffres ; ils aiment avoir beaucoup de chiffres et les manipuler. Je grossis exagérement le trait. Les Britanniques - ils adorent les personnages qui flatulent. Il semble que ce soit un truc important pour le marché britannique. Vous savez, géographiquement nous sommes à mi-chemin entre l'Amérique et l'Europe, d'esprit. Donc il y a quelques différences régionales, mais plus j'y pense, plus je réalise que nous faisons tous des jeux pour le monde entier... et si on commence à se préoccuper de "les Allemands aiment ça, les Japonais aiment ça, et les Américains ceci", après, vous savez, je crois qu'on deviendrait dingue.

Une chose est sûre en tout cas : Molyneux semble apprécier les flatulences, Fable à l'appui, et il est britannique. Et c'est sûr, les français aiment aussi les jeux qui pètent. Peut-être pas de la même manière, cependant...