>
>
ModNation Racers : du multi en écran splitté

ModNation Racers : du multi en écran splitté

Les bêta tests ont du bon...
Par Julien Hubert - publié le
Image

Dan Sochan, producteur de ModNation Racers, a annoncé à Kotaku lors de la GDC que son jeu de course communautaire (en gros il s'agit d'un LittleBigPlanet en version karting) serait affublé, d'ici sa sortie, d'un mode multijoueurs en écran partagé pour se tirer la bourre jusqu'à 4 simultanément.

Cette option n'était pas proposée dans la bêta, et elle n'était en réalité même pas prévue originellement, mais suite à de nombreux retours de joueurs ayant participé à cet essai gratuit sur le PSN, les développeurs ont décidé de passer à l'action et de l'inclure en express.

Il est vrai que depuis que grand nombre de nos consoles sont reliées au réseau des réseaux, les développeurs de jeux de course oublient progressivement qu'il est aussi fun de jouer à plusieurs dans une même pièce... et c'est bien dommage ma foi, vous ne trouvez pas ? On ne peut en tout cas que féliciter le studio d'avoir décidé de rectifier le tir. D'autant que ModNations Racers, qui déboule en exclu PS3 le 19 mai 2010 (puis plus tard sur PSP) s'annonce franchement sympa.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)