Si vous avez tous bavé, comme nous, devant la beauté graphique de God of War III, sachez jeunes damoiseaux et damoiselles, que cela n'est rien en comparaison de ce que peut apporter le moteur du jeu, poussé dans ses derniers retranchements. Ce n'est évidemment pas moi qui l'affirme, mais Stig Asmussen, le directeur du titre chez Sony Santa Monica, qui a tout simplement déclaré à nos confrères de Destructoid, que le studio allait de nouveau utiliser ce moteur pour d'autres titres à venir.

Eh bien je pense que notre studio utilisera encore ce moteur. Et qu'il sera amélioré. Je pense même que nous sommes actuellement en train de l'utiliser à 50 ou 60% de ses capacités. Nous pouvons faire encore beaucoup de choses avec.

Notamment au niveau des animations, n'est-ce-pas Mr Stig Asmussen ?

Individuellement, nos animations sont tout simplement incroyables. Grâce notamment à l'incroyable talent de nos animateurs. Mais je pense que nous pouvons rendre notre système techniquement meilleur. Dans la manière de "lier" ces animations notamment. Et je suis quasi sûr que nous avons déjà le code pour cela. Nous ne l'avons pas implémenté dans God of War III, car cela est venu trop tard.

Alors, prêt pour God of War IV, ou tout autre titre du genre avec des animations de ouf malades ?

-Via-