>
>
Assassin's Creed II : le Bûcher des Vanités dès demain !

Assassin's Creed II : le Bûcher des Vanités dès demain !

Ca brûle le porte-monnaie...
Par Aymeric Lallée - publié le
Image

Les fans d'Assassin's Creed en général seront heureux de savoir qu'ils vont pouvoir finir le second volet de la saga en téléchargeant la suite des aventures d'Ezio, dès demain (jeudi 18 février). En effet, Ubisoft mettra le dernier chapitre d'Assassin's Creed II à notre disposition moyennant finances. Son titre : le Bûcher des Vanités. Pour un peu moins de 4€, vous aurez l'opportunité de travailler main dans la main avec Machiavel pour arrêter Savonarole, un prêtre qui possède la pomme d'Eden.

Au menu, on nous précise qu'Ezio aura une nouvelle capacité. Un saut spécial qui lui permet d'explorer plus avant certaines zones dont un port, le palais des Médicis ainsi qu'une église toute particulière. En espérant que le tout soit assez conséquent en terme de temps et d'action, je vous rappelle que cette ultime séquence de l'Animus 2.0 se déroule dans la ville de Florence. 

Rendez-vous donc demain pour télécharger ce DLC sur le PSN ou le Xbox Live, à moins que vous n'attendiez la sortie de la version PC qui comprendra le jeu normal et ces deux contenus téléchargeables en bonus.

Galerie photo Assassin's Creed II - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

54 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (54)