>
>
Witch's Wish : la DS enchantée ?

Witch's Wish : la DS enchantée ?

Duels de magie, puzzles, et petites sorcières
Par Pia - publié le
Image

L'éditeur Natsume se propose de faire découvrir à l'occident un nouveau jeu sur DS intitulé Witch's Wish, ou le Souhait de la Sorcière. Une aventure pleine de magie, de puzzles, et de petites sorcières "kawaii".

C'est l'histoire d'une petite fille qui aimerait étudier la sorcellerie, mais ne peut se payer ce coûteux enseignement. Un jour, une mystérieuse jeune fille lui permet de déployer les pouvoirs magiques qui dorment en elle. Commence alors une histoire faite de tranches de vie sur fond de menace maléfique, où l'essentiel du gameplay tient en des puzzles et des duels tactiles. Sa direction artistique très manga et ses couleurs pastel désignent Witch's Wish comme visant un public féminin. Et je ne m'en plaindrai pas. Le titre est prévu au printemps uniquement aux Etats-Unis pour le moment, mais je ne désespère pas de le voir arriver chez nous un jour !

En marge de leur série phare Harvest Moon que j'adore, Natsume propose régulièrement d'autres productions japonaises à destination d'un public varié, des productions destinées aux jeunes filles comme Princess Debut au très hardcore avec son manic shooter Omega Five.

Galerie photo Majo ni Naru - 6 images (cliquez pour zoomer)

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)