>
>
L'après Castle Crashers : Battleblock Theatre en vidéo

L'après Castle Crashers : Battleblock Theatre en vidéo

Les développeurs de The Behemoth en lâchent plus
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Ça y est, les p'tits gars de The Behemoth, à qui l'on doit notamment le très fun Castle Crashers qui a cartonné sur le Xbox Live Arcade à l'été 2008, ont lâché le nom officiel de leur 3e jeu : il s'agit de Battleblock Theatre. Sous ce nom étrange se cache un titre non moins atypique, sans doute, et que le développeur pitche ainsi :

Après vous être échoués sur une île mystérieuse, vous vous retrouvez à la fois trahi par votre meilleur ami Hatty, et capturé par les indigènes. Tout cela pour vous retrouver forcé d'exécuter des représentations théâtrales mortelles. Et pourtant, ce n'est que le début de vos problèmes.

En attendant l'arrivée prochaine d'un site officiel qui en dévoilera plus sur cette nouvelle histoire apparemment bien barrée, voici déjà un nouveau trailer vidéo à se coller sous les crocs. Le concept a l'air de mélanger co-op, compétitif, plate-forme et puzzle (un peu à la New Super Mario Bros. Wii en plus déjanté), et le style graphique est toujours exemplaire d'efficacité. Aucune date de communiquée pour l'instant, mais on l'attend déjà avec impatience !

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)