>
>
Bizarre sur un nouveau projet

Bizarre sur un nouveau projet

Malgré la crise, le développeur recrute
Par Angel Davila - publié le
Image

Comme cela arrive maintenant fréquemment, c'est par le biais d'une offre d'emploi émanant de Bizarre Creations que l'on en apprend plus sur le prochain jeu du développeur. Effectivement, parmi les postes à pourvoir, il y a un job de designer qui, entre autres qualités, devra avoir une expérience en matière de shooter à la première ou troisième personne.

Et là, comme vous pensez être plus malins que tout le monde, vous vous dites qu'il s'agit probablement d'une suite de The Club, qu'ils avaient sorti il y a presque deux ans, ce qui est plutôt bien vu, mais totalement erroné. En effet, l'en-tête de la dite annonce précise que cela concerne un jeu basé sur, je cite, "une licence majeure de film d'extrêmement haute volée". Et là, les paris sont ouverts pour deviner de quel film il s'agit.

Histoire de faire du journalisme total, façon "Les Infiltrés", j'étais à deux doigts de postuler pour le job, mais en voyant que dans les qualités requises, il fallait être enthousiaste, j'ai vite compris que ça ne servait à rien, je ne serai jamais retenu. Tant pis, il faudra attendre une éventuelle annonce, mais je préviens tout de suite, si c'est Fur Fighters 2, je me suicide.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)