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Darksiders : adieu le vilain tearing sur 360

Darksiders : adieu le vilain tearing sur 360

Maintenant que vous l'avez presque fini...
Par Grégory Szriftgiser - publié le
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C'est mon jeu de chevet du moment. J'adoOore ce Darksiders, et ce malgré des bugs assez pénibles (du genre passer à travers un ascenseur, ou encore des ennemis bloqués derrière une porte et empêchant le déclenchement d'un script), mais surtout son "tearing", l'un des pires qu'il m'ait été donné de voir sur 360.

La mise à jour résolvant ce dernier problème arrivera normalement demain, vient d'annoncer THQ. Super... alors que je l'ai presque fini... Enfin bon. J'en profite au passage pour expliquer ce qu'est le tearing aux néophytes des soucis techniques avec des noms barbares :

Tearing, n.m : Effet de "déchirement" d'une image, résultant d'une absence de synchronisation verticale. L'image paraît ainsi affichée en deux parties, l'une étant en retard sur l'autre. Ex. : Purée, l'image qui illustre cette news est pleine de tearing !

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