>
>
Le Motion Controller PS3 enfin baptisé ?

Le Motion Controller PS3 enfin baptisé ?

Un nom qui tient la corde !
Par Angel Davila - publié le
Image

Depuis l'annonce du Motion Controller PS3 à l'E3, plusieurs noms possibles ont circulé pour le bidule à boule de couleur que l'on tiendra dans les mains. Tout d'abord, on a entendu parler de "Magic Wand" (baguette magique en anglais) en référence à la forme de l'engin, par la suite, après une fuite du patron d'Electronic Arts, la rumeur a basculé vers "Gem", mais depuis peu, c'est le nom d'"Arc" qui revient le plus souvent.

Du coup, les petits filous de VGChartz ont eu la malicieuse idée de faire un "Whois" sur l'adresse Playstationarc.com, afin de voir qui avait déposé l'adresse. Et c'est sans surprise qu'ils ont découvert qu'il s'agissait de Sony Computer. La société détient le nom de domaine depuis le mois d'octobre.

Bien sûr, il ne s'agit pas la d'une confirmation de l'information, les fabricants ayant pour habitude de déposer tout et n'importe quoi comme nom de domaine, néanmoins, cela confirme que le nom d'Arc, n'est pas juste un bruit de couloir infondé. Quoi qu'il en soit, on devrait en savoir plus prochainement... En tout cas, avant la fin de l'année, date de la sortie fixée récemment du machin.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)