> > Armored Core 5 explose en images

Armored Core 5 explose en images

Ça a l'air survolté
Par Grégory Szriftgiser - publié le

Hop, coming out du jour : je n'ai jamais joué à un Armored Core. Tous les trucs avec des gros robots qui pètent tout, c'était toujours Greg, alias le Silver Mousquetaire, qui se les tapait. À l'exception du mythique Steel Battalion que j'avais réussi à gratter en version occidentale, avec sa gigantesque manette... Ça me rappelle d'ailleurs cette réplique mythique adressée à notre collègue Fishbone qui jouait à un jeu de robots, justement, dont je n'arrive pas à me souvenir du nom : "mais fais quelque chose de constructif, bordel, pète un immeuble !".

Bref, trève d'aveux et de souvenirs, il semble en tout cas que le genre ait toujours ses aficionados, en partie au Japon.

Alors que From Software nous avait donné rendez-vous le 14 janvier pour confirmer le développement et la sortie cette année d'Armored Core 5 sur PS3 et 360, et que Julo avait omis de vous le confirmer le jour même (ce pour quoi il sera dûment châtié), voilà que les premières images du jeu sont apparues. Je laisse donc les amoureux du genre reluquer avec envie ces graphismes HD mâtinés d'effets de motion blur et d'explosions parcourues d'électricité. Ça vous fait baver, hein, les gars ?

Armored Core 5 explose en images

Galerie photo

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

La rédaction vous recommande

Japan style : le jeu vidéo au Japon
Actualité du Pays du Soleil Levant

Top ventes

Console PS4 Sony - Console Playstation 4…
Neuf : 398,70 €
Console Sony PS4 + inFamous Second Son
Neuf : 438,70 €
Console Sony Playstation 4 + Watch Dogs …
Neuf : 438,82 €
Console Microsoft Xbox One + TITANFALL
Neuf : 499,00 €
Console Microsoft Xbox One + FIFA 14
Neuf : 499,95 €
Watch Dogs Edition Spéciale Fnac PS4
PlayStation 4
Neuf : 59,99 €
Console Nintendo 3DS blanche + Super Mar…
Neuf : 160,90 €
Professeur Layton Vs Phoenix Wright : Ac…
Nintendo 3DS
Neuf : 34,99 €
FIFA 14 PS4
PlayStation 4
Neuf : 55,20 €
Console Sony PS3 Ultra Slim 500 Go Bleu …
Neuf : 259,60 €
Manette Sony Dual Shock 4 PS4
Neuf : 53,90 €
Mario Kart 8 Wii U
Nintendo Wii U
Neuf : 49,99 €
Mario Kart 8 Edition Collector Wii U
Nintendo Wii U
Neuf : 69,00 €
Yoshi's New Island 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 39,90 €
Console Wii U Premium Nintendo Land Pack…
Neuf : 258,99 €
DEVENEZ MEMBRE PREMIUM

Abonnez-vous et profitez dès maintenant de nombreux avantages :
Émissions vidéo en avant-première, contenus exclusifs, disparition de la pub, avantages communautaires...

Derniers commentaires

tous les commentaires (7)