>
>
Aliens VS Predator : la vidéo qui tue

Aliens VS Predator : la vidéo qui tue

Donne moi ta rate et prends la mienne...
Par Aymeric Lallée - publié le

La déferlante Aliens VS Predator arrive enfin ! Cela fait presque onze ans que l'on attend de pouvoir à nouveau incarner un Alien, ou un Predator, c'est selon, dans de bonnes conditions. Alors autant dire qu'il était temps que la suite spirituelle de l'épisode PC, sorti en 1999, pointe le bout de ses griffes. A ce propos, sachez que nous sommes sur le point de vous divulguer nos sanguinolentes impressions. Et franchement, vous pouvez avoir les crocs tant le jeu fleure bon le sang et l'acide...

En attendant, admirez la finesse de ce trailer, haut en couleurs, qui se concentre essentiellement sur les mouvements servant à achever ses adversaires. Au menu : éventrations, décérébrations, égorgements, décapitations et j'en passe... Pour résumer justement, tout le monde y passe, Aliens, Predators et Marines sans la moindre distinction.

Vous l'aurez compris, Aliens VS Predator, développé par Rebellion et distribué par Sega, est un titre sans pitié qui devrait réchauffer nos coeurs juste après la Saint Valentin, soit le 19 février 2010 sur PS3, Xbox 360 et PC.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)