J'adore les relooking de logo. Si si, vraiment. Pas pour le logo lui-même, ça je m'en cogne royalement, mais plutôt pour le blabla marketing qui va avec. Au lieu de dire "bha le vieux était usé, moche et il était temps de le virer. Il pète bien le nouveau non ?", il faut toujours que ces sociétés trouvent des justifications qui tuent le bulbe rachidien. Exemple avec Codemasters, dont le CEO Rod Cousens déclare sans se marrer :

Ce nouveau logo est audacieux et énigmatique...

Comme nos talents maisons, ce logo peut faire jouer sa fibre créative. Il n'a pas de couleur fixe, il pourra apparaitre en n'importe quelle teinte. Tu vois, notre logo, il est un peu fou dans sa tête, il n'a peur de rien et il bouffe des ninjas au p'tit dej' !

Bon, certes, j'adapte librement sur la fin. Et encore, à peine. Tout ça pour un logo donc. La vraie question derrière tout ça c'est le PRIX. Parce que si des gens passent autant de temps à jusifier ces images c'est surtout parce que c'est vendu une fortune. Monde de merde.