>
>
Mafia II encore repoussé

Mafia II encore repoussé

Il devrait sortir aux calendes Grecques
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Déjà repoussé une première fois en 2010, Mafia II se voit une fois de plus reporté à bien plus tard qu'un vague "avril". Ainsi, le big boss de l'éditeur Take Two a profité du dévoilement de ses résultats financiers cette nuit, par ailleurs moins bons que l'an passé sur la même période (voir ci-dessous), pour annoncer un nouveau créneau de mise sur le marché pour son titre. Ce sera donc désormais entre le 1er mai et le 31 juillet prochain. C'est-à-dire au troisième trimestre de l'année fiscale 2010 de l'éditeur. Pas beaucoup plus loin donc, mais les plus impatients seront forcément déçus.

Par ailleurs, il a également annoncé ses résultats financiers pour l'année fiscale 2009. Et reporte des pertes à hauteur de 138 millions de dollars, comparées aux 97 millions de dollars de bénéfices l'an dernier. Le chiffre d'affaire passe par ailleurs de 1,5 milliard de dollars en 2008 à 968 millions de dollars en 2009, à fin octobre dernier.

Le Q4 de l'éditeur (de août à octobre 2009) a tout de même permis d'augmenter ses revenus par rapport à la même période l'an dernier. Ils passent ainsi de 323,4 millions de dollars en 2008, à 343,3 millions de dollars cette année. Malgré cela, la perte sur ce trimestre est de 22 millions de dollars, contre 15 millions l'an passé.

La rédaction vous recommande

23 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (23)