>
>
Boss Rush inverse les rôles

Boss Rush inverse les rôles

Aujourd'hui, c'est moi le patron
Par Faskil - publié le

Contrairement à ce que pourrait laisser penser la vidéo ci-dessous, Boss Rush n'est pas un shoot'em up de plus. Enfin, si, un peu... Sauf que contrairement au grand classique Ikaruga ou tout autre schmup respectable, le titre des développeurs indépendants de Paper Dino Software va vous permettre d'explorer votre côté obscur en incarnant non pas le vaisseau virevoltant du gentil héros, mais les boss de fin de niveau, ceux qui d'habitude vous poussent à encastrer le pad dans le mur le plus proche.

Au menu : cinq boss jouables, une cinquantaine de niveaux différents et même un mode versus pour latter les fesses de vos amis.

Le titre, terminé depuis le mois dernier (et prévu a priori sur PC), n'a malheureusement pas encore de date de sortie officielle, Paper Dino Software cherchant pour le moment un généreux donateur pour finaliser un lancement en grandes pompes.

Si vous avez de la thune, une envie irrépressible de faire le mal, mais que vous êtes trop jeune pour vous lancer dans la politique, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)