>
>
Spotify sur consoles next-gen ?

Spotify sur consoles next-gen ?

Une rumeur l'annonce
Par Angel Davila - publié le
Image

Allez hop, une bonne rumeur des familles pour commencer la semaine. Selon le site Baxy-z, Spotify serait sur en train de travailler sur une version console de leur fantastique logiciel permettant d'accéder à des milliers de chansons gratuitement, instantanément et en bonne qualité. Voici ce que leur a déclaré une source interne qui a néanmoins préféré rester anonyme :

Puisque Spotify s'est vraiment fait une place dans l'industrie et a été lancé avec succès sur toutes sortes de plate-formes, je me suis dit qu'il serait bien de vous faire savoir que nous avons quelque chose en cours pour les consoles next-gen. Nous travaillons dessus depuis quelques temps et nous sommes impatients de vous le révéler !

Si la rumeur se vérifie, il restera à savoir quelles consoles sont concernées et quel sera le business-model adopté. Sera-t-il gratuit et financé par la pub comme sur Mac et PC, ou bien basé sur le principe d'un compte premium payant comme sur l'iPhone ? En tout cas, chez Last.fm on ne doit pas dormir tranquille...

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)