>
>
Ubisoft : de Prince of Persia... à Léa Passion

Ubisoft : de Prince of Persia... à Léa Passion

Tout ça, c'est la faute de la DS rose !
Par Pia - publié le

Lors d'une intervention sur la chaîne américaine d'actualités financières CNBC, Tony Key (vice-président chargé du marketing et des ventes en Amérique du Nord pour Ubisoft ) a résumé l'arrivée des jeux pour filles sur DS de la façon suivante :

"Ce qui nous a fait penser aux filles, c'est lorsque Nintendo est venu nous dire qu'ils avaient vendu une quantité énorme... de DS roses. Alors on a subitement eu cette révélation : "Qui achète [ces consoles] ?" Et notre supposition était plutôt juste."

L'amusement des journalistes n'a d'égal que l'air faussement choqué de l'autre intervenante, vice-présidente d'une chaîne culinaire venue faire la promotion de son jeu vidéo... de cuisine ! L'interview dans son intégralité vaut son pesant de cacahuètes (pas trop grillées, merci) !

La voila la coupable...

La rédaction vous recommande

Top ventes

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)