Interviewé par nos confrères du magazine Multimedia a la Une, Georges Fornay, le patron de Sony C.E. France et également vice-président de Sony C.E. Europe, a de nouveau affiché ses ambitions concernant le volume de ventes de PS3 en France, depuis sa récente baisse de prix, qui a engendré un joli carton chez nous et en Grand-Bretagne.

Fornay avance même quelques chiffres pour le moins ambitieux, pour étayer ses propos. Selon lui, il s'écoulera pas moins de 160.000 PS3 lors du 1er trimestre 2010, soit 50% de plus qu'à la même période l'an dernier.

En sachant qu'en septembre dernier, suite à la baisse de prix, il s'était vendu 100.000 PS3, et qu'au total 900.000 de ces consoles devraient trouver preneurs d'ici à la fin de l'année chez nous, font dire au président de Sony C.E. France, que "Sony sera bien au dessus de ses concurrents". Dans l'hexagone.

En attendant d'avoir l'éventuelle réplique de Microsoft, qui lui aussi ne semble pas avoir dit son dernier mot d'ici la fin de l'année et au-delà, jouez bien !