>
>
Reggie FA s'aime bien

Reggie FA s'aime bien

Et Nintendo le lui rend bien
Par Nourdine Nini - publié le
On connaît tous le franc-parler de notre ami Reggie Fils-Aimé, grand manitou chez Nintendo of America. Eh bien, notre ami à tous, qui aime "kicker des ass et prendre des noms" je vous le rappelle, s'est exprimé lors du dernier Nintendo Media Summit de Seattle, au sujet de l'excellente santé de sa société, qui écrase tout sur son passage. Rappelant en même temps, si besoi était, et de manière à peine voilée que depuis qu'il est à la barre, tout va bien das le meilleur des mondes. Nous l'écoutons :
Deux fois seulement une compagnie de jeux vidéo fut le n°1 en ventes de consoles, le n°1 en ventes de consoles portables, le n°1 en termes de vente de jeux et le n°1 mondial en tant qu'éditeur de jeux. La première fois, c'était Nintendo dans les années 80. La seconde fois, c'est Nintendo... maintenant.
Que voulez-vous dire après une telle vérité assénée dans nos faces ? Ben rien. Alors je me tais. Mais le vent du changement souffle rarement dans le même sens dans ce milieu. Eh oui, moi aussi je philosophe parfois.
24 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (24)