Rappelez-vous, ce n'est pas si loin que cela. Des rumeurs récentes avaient annoncées que l'accessoire NATAL de la Xbox 360, allait sortir en novembre 2010, avec 14 jeux le tout pour un prix dérisoire d'environ 50 euros. Pas moins de 5 millions d'exemplaires devaient même être prévus pour son lancement mondial. Alors, qu'en est-il réellement ?

Aujourd'hui, nous apprenons via le site GamesIndustry, qui a assisté au lancement londonien de la mise à jour récente de la Xbox 360, que Microsoft a tout nié en bloc concernant ces informations.

Ainsi, Neil Thompson, le boss UK pour la Xbox, a déclaré, je le cite de mémoire, à propos des fameux chiffres avancés :

Non, ces chiffres ne sont pas exacts, il s'agit tout simplement de rumeurs. Je n'ai rien de plus à dire à ce sujet. Nous sommes toujours en train de concevoir Natal, et il reste encore beaucoup de choses à décider à ce sujet.

Bon, d'accord, on remballe tout alors. Chris Lewis, big boss de la marque en Europe, a quant à lui précisé que "l'annonce serait faite en temps et en heure". Avant d'ajouter, tout fier, que "la technologie avait était partagée par tous les développeurs" dans le monde entier et que "tout le monde avait été bluffé".

Bref, nous verrons bien.