C'est devant les caméras de MTV que Robert Bowling, le porte parole du studio Infinity Ward (Modern Warfare 2), a déclaré qu'ils ne savaient pas ce que leur prochain jeu sera :

Nous ne savons pas quel sera notre prochain jeu. Après avoir achevé Modern Warfare 2 nous ferons beaucoup de DLC pour le soutenir et ensuite nous prendrons le temps de nous asseoir et de parler de ce qu'on fera pour notre prochain projet. Ça ne veut pas dire que c'est la fin, mais pour le moment nous poursuivons l'histoire et concluons certaines intrigues. Mais tout est possible pour l'avenir.

Vu le carton que Modern Warfare 2 est en train de réaliser, et le fait que le studio est sans aucun doute l'un des plus importants pour Activision, je me demande tout de même s'il ne serait pas temps de se lancer dans le casual game. Voire d'arrêter carrément le jeu vidéo violent pour se lancer dans le design de tétines pour les bébés de 0 à 1 an. C'est en tout cas ce qui paraît bien entendu le plus logique, vous en conviendrez, hein ?