>
>
VoD sur PS3 : la date !

VoD sur PS3 : la date !

Sony annonce le lancement imminent du service...
Par Julien Hubert - publié le
Image

Après nous en avoir dit un peu plus, la semaine dernière, sur le service de vidéo à la demande (VOD) de la PS3, Sony nous livre enfin la date de lancement ! Vous pourrez donc profiter de tout un lot de films - proposés en SD ou en HD, à la location ou à l'achat - à partir du mercredi 18 novembre... Eh oui, c'est la semaine prochaine.

Pour rappel, le service profitera des fournisseurs de contenu suivants : 20th Century Fox, Disney-ABC-ESPN Television1, Lionsgate2, Metro-Goldwyn-Mayer (MGM), Paramount Pictures, Sony Pictures, Starz Media2, Universal, Warner Bros, ainsi que différents studios "locaux" (français donc, a priori) qui seront annoncés un peu plus tard.

Côté films, voici les titres annoncés pour le moment (la liste devrait s'agrandir assez rapidement) : Anges & Démons, Bruno, Les Chroniques de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique, Hyper Tension 2, The Dark Knight, Dead Space : Downfall, Gran Torino, Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl, Public Enemies, Star Trek, Terminator Renaissance, Transformers 2 : la Revanche, Valkyrie et X-Men Origins : Wolverine (une liste plus fournie que la dernière fois).

Ce lancement du 18 novembre ne concerne pour l'instant que quelques pays européens parmi lesquels la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et l'Espagne. Les autres seront servis plus tard, en 2010.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)