>
>
Prince of Persia : la bande-annonce du film

Prince of Persia : la bande-annonce du film

Enfin une adaptation de jeu qui a de la gueule ?
Par Julien Chièze - publié le

Prévu pour une sortie au cinéma le 28 mai 2010, le film Prince of Persia : Sands of Time dévoile aujourd'hui sa toute première bande-annonce. Et à l'image de toute production Jerry Bruckheimer, attendez-vous à en prendre plein la vue !

Réalisé par Mike Newell, le long-métrage semble avoir bénéficié d'un véritable soin dans son traitement visuel. En clair, si l'on prie toujours pour un bon scénario, en revanche la claque visuelle s'annonce clairement au rendez-vous.

Pour ceux qui auraient un peu raté le début de l'histoire, sachez que dans le rôle du prince Dastan, vous retrouverez un Jake Gyllenhaal en pleine(s) forme(s) qui s'alliera à la princesse Tamina (Gemma Arterton) afin d'empêcher un homme abject de s'emparer des Sables du Temps, cadeau des dieux permettant à son possesseur de remonter le temps et de contrôler ainsi le monde. À noter que le casting comprend aussi Ben Kingsley (le méchant Nizam) et Alfred Molina. Et pour les amateurs de jeux vidéo, sachez que la bande-son a été composée par Harry Gregson-Williams...

Un nouveau Pirate des Caraïbes version conte des mille et une nuits ? À suivre...

La rédaction vous recommande

46 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (46)