Ratchet & Clank A Crack in Time : un developper diary

Mille et une choses à faire !

Angel17h03 | 21 Octobre 2009 | 17
PS3
par Angel
TAGS
Action, Making Of, Plate-forme

OUTILS

Lorsque l'on connait un minimum la franchise des Ratchet & Clank, on sait que la replay value de la série est élevée grâce à l'accumulation de petits éléments bonus à récolter permettant des customisations en tout genre.

De toute évidence, le prochain volet qui sort le 28 novembre, Ratchet & Clank : A Crack in Time ne déroge pas à la règle, bien au contraire. Plus que jamais, Insomniac a mis les bouchées doubles afin que les joueurs en ait pour leur argent avec un bon paquet de missions secondaires, des niveaux que l'on peut refaire pour découvrir des boulons en or, mais aussi un super niveau spécial décrit comme le musée Insomniac.

Bref, tout plein de bonnes choses qui viennent s'ajouter à l'aventure principale, déjà elle-même bien riche, comme on vous l'expliquera très prochainement dans un test en bonne et due forme.

VOIR AUSSI
Jeux : 
Ratchet & Clank : A Crack in Time
EN SAVOIR PLUS

Des images de Perfect Dark sur Xbox Live ArcadeCastlevania ReBirth : la première image !