>
>
EyePet : Interview Nicolas Doucet PART 1/2

EyePet : Interview Nicolas Doucet PART 1/2

Il peut rêver... de nous !
Par Benjamin Cornu - publié le

Pour ceux ayant un jour rêvé de voir un personnage de jeu vidéo galoper dans leur salon, l'échéance est proche. EyePet débarque en effet le 23 Octobre sur PS3. C'est donc en compagnie d'une petite bestiole nommée "EyePet" par défaut (vous la nommerez comme bon vous semble par la suite) et aux capacités insoupçonnées, que vous pourrez vivre les prémisses d'une technologie encore très confidentielle sur nos consoles : la réalité augmentée ! EyePet sera en effet l'un des premiers titres se proposant de faire de votre espace de vie un véritable terrain de jeu, qui servira de décor pour y faire évoluer un personnage virtuel.

Nicolas Doucet, Directeur créatif sur EyePet au Sony London Studio, nous dévoile ainsi les secrets de conception de l'animal, comment les développeurs ont travaillé pour le rendre intelligent, ou tout du moins suffisamment pour qu'il soit crédible, tant au niveau des interactivités offertes au joueur que dans leur matérialisation au sein de sa réalité. Nicolas, c'est à toi !

La rédaction vous recommande

37 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (37)