Le producteur de Bayonetta, Yusuke Hashimoto, ne nous avait donc pas menti, il y aura bien une démo qu arrivera dans les prochains jours, le 8 octobre plus précisément. Seulement voilà, celle-ci ne sera disponible que sur les PlayStation Store et Xbox Live japonais. Ce qui, en fin de compte, paraît logique puisque là-bas, le jeu sort le 29 octobre alors qu'en occident, il ne sera pas mis sur le marché avant janvier 2010.

Tandis que sur la PlayStation 3, la démo sera composée d'un didacticiel, ainsi que d'un niveau jouable, The Angel's Metropolis, la Xbox 360 sera gratifiée d'un deuxième tableau supplémentaire, The Falling Clock Tower. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça et puis c'est tout.

Si vous êtes désireux de mater de la femme à lunettes au plus vite, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : créer un compte japonais afin de récupérer la précieuse démo. A moins que la barrière de la langue ne vous fasse peur, mais dans le cas de Bayonetta, je ne pense pas qu'il faille s'en inquiéter.