Aion, MMORPG de l'année ?

Une sortie qui s'annonce en fanfare

Pia13h32 | 18 Septembre 2009 | 21
PC
par Pia
TAGS
Fantasy, MMO, RPG

OUTILS

NCSoft, qui édite le jeu de rôle massivement multi-joueurs Aion : Tower of Eternity, peut envisager sereinement la sortie de son titre. En effet, les pré-commandes du jeu coréen avoisineraient déjà les 400.000 exemplaires, ce qui le place d'ores et déjà comme le plus gros MMORPG lancé cette année !

Rappelons que ce titre fourbit ses armes depuis un certain temps déjà, avant de venir s'attaquer au marché occidental. De beaux graphismes servis par un design délicat typique des productions coréennes, un gameplay emprunt d'un certain classicisme excité par la possibilité de voler... ce jeu ne manque pas d'atouts.

Il est attendu avec impatience par un nombre croissant de joueurs. Sa sortie est prévue sur notre territoire pour le 25 septembre. Dès la semaine prochaine donc.

VOIR AUSSI
Jeux : 
Aion (PC)
EN SAVOIR PLUS

Street Fighter IV : une suite bientôt annoncée ?Everybody’s Tennis Portable, un site et des images
Gameblog Premium

Concours-Sakaguchi