Comic Jumper annoncé en vidéo

Les créateurs de 'Splosion Man récidivent !

Trazom18h01 | 8 Septembre 2009 | 7
XBLA
par Trazom
TAGS
Comics, Humour

OUTILS

Annoncé lors de la dernière PAX 2009, Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley, se montre pour la toute première fois de sa courte vie, en un teaser plutôt du genre déjanté.

Pas étonnant me direz-vous dans le creux de l'oreille gauche, puisque les développeurs de ce titre hautement improbable, Twisted Pixel, ne sont autres que les "pères" de The Maw et 'Splosion Man, deux jeux, il faut bien le dire, totalement barrés du bulbe rachidien.

Il s'agira ici de revêtir le rôle d'un super héros anti héros de première catégorie, à la face de smiley, affublé d'une étoile parlante sur son torse Earthworm Jimien. Les dialogues entre les deux s'annoncent d'ores et déjà cocasses, et on peut heureusement voir quelques séquences de gameplay bien sympathiques au demeurant (d'oignons). Comme le titre l'indique, le héros sera parachuté de comics en comics, et y affrontera des super zéros qu'on espère sympathiques.

On imagine que, comme ses prédécesseurs, il verra le jour sur Xbox Live Arcade. La date restant à déterminer pour le moment.

VOIR AUSSI
Jeux : 
Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley
 
Plateformes : 
Xbox Live Arcade

Tekken 6 : nouvelles imagesDes kits PSP gratuits pour les développeurs ?
Gameblog Premium
L'ACTU JOUR PAR JOUR
Aujourd'hui
voir les news du 08/09/09

 > toutes les actus

Etude-NetObserver