>
>
Aion : la bêta ouverte arrive bientôt

Aion : la bêta ouverte arrive bientôt

Et des précommandes par camions
Par Nourdine Nini - publié le
Image

Prévu officiellement pour le 25 septembre prochain en Europe, Aion aura une jolie session de bêta-test ouverte à partir de la première semaine de septembre. Plus précisément, les joueurs pourront s'essayer au titre de NCsoft entre le 6 et le 13 septembre.

Il s'agira de la version 1.5 du jeu avec ses nombreuses améliorations exclusives à l'Occident nous dit-on, comme les ajouts au système de création de personnage et les nouvelles zones, instances, compétences, quêtes. Sans oublier des équilibrages et améliorations variées. La Bêta ouverte conservera un niveau maximal limité à 30 pour les Elyséens et les Asmodiens, ce qui permettra aux joueurs de se concentrer sur l'exploration des terres d'Atréia et des Abysses, précise encore le communiqué.

Si vous êtes du genre ultra impatient, alors vous bénéficierez de la "Préselection et du Démarrage anticipé", ce qui vous permettra de vous lancer dans l'aventure avant la sortie du titre. Pour cela, il suffit d'aller sur ce site.

A ce propos, les ventes en précommande dématérialisées ont "explosé" sur le site de vente en ligne DL Gamer (10 euros pour l'Europe), selon un autre communiqué. Allez-vous en être ?

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)