>
>
Commandos 4 pas pour tout de suite

Commandos 4 pas pour tout de suite

Pyro dément en bloc !
Par Angel Davila - publié le
Image
"Circulez, y'a rien à voir !"

Après la publication par Gamers.nl du pseudo scoop selon lequel Pyro s'attèlerait à un nouveau Commandos dès que le développement de leur prochain titre, Planet 51 sera finalisé, a été rapidement démenti par un représentant du studio, et d'une façon nette et sans bavure, comme vous pouvez le lire ci-dessous.

Nous avons toujours à l'esprit de ressusciter la saga Commandos, mais à l'heure actuelle il n'y a rien d'officiel ni rien de décidé. Je crois que le journaliste hollandais a pris son rêve pour une réalité. Actuellement nous nous consacrons uniquement à Planet 51. Probablement qu'un jour la franchise Commandos ressuscitera, mais celui qui prétend savoir que ça va sortir et que c'est en cours de développement est tout simplement en train de mentir.

Reste que la possibilité d'un Commandos 4 n'est donc pas totalement exclue, mais comme nous le disions hier, depuis le départ de son créateur, Gonzo Suarez, après la sortie du deuxième volet, on n'a pas grand espoir de retrouver les mêmes sensations que dans les premiers opus, qui eux débordaient d'idées originales niveau gameplay.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)