>
>
KZ TV débarque sur la Freebox

KZ TV débarque sur la Freebox

Les chocobos s'emparent de la TV française !
Par Pia - publié le
Image

Grosse surprise ce matin en prenant mon petit déjeuner : je suis tombée sur Final Fantasy Unlimited, une série animée (très moyenne) qui n'a hérité de l'univers Final Fantasy que les Chocobos. Explication : le canal 117 est à présent squatté par une toute nouvelle chaîne de télé : KZ TV. L'offre est alléchante, du moins sur le papier.

Propriété de l'éditeur DVD éponyme, cette chaîne est bien entendu entièrement dédiée à l'animation japonaise. Elle diffuse chaque quinzaine une nouvelle sélection de séries sur un thème précis, actuellement l'Heroic Fantasy. Pour le moment, tous ces programmes sont tirés de son catalogue vidéo et accessibles gratuitement.

Dès le 6 septembre en revanche, l'offre devient payante, et il vous faudra débourser 3,99€ par mois pour profiter de ses services. À chacun alors de calculer ce qui lui sera le plus profitable : payer un abonnement mensuel pour découvrir plusieurs séries, à condition que les horaires de diffusion permettent une fidélisation du public, ou bien acheter une série complète en DVD.

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)