Altered Beast

Genre :

Baston
Editeur : Sega
Année de sortie : 1988
Support : Megadrive et Arcade

Le très controversé Altered Beast de Sega traite de la dangerosité de se promener en slip dans les cimetières grecs. Sous l'effet dévastateur de cet accoutrement hautement bandant, des défunts complètement en rut s'évadent de leur sépultures sous forme de zombies pour tenter de s'accoupler sauvagement avec ce personnage énigmatique que nous baptiserons judicieusement "l'homme en slip". Notre héros à la tenue vestimentaire interlope, qui ne mange absolument pas de ce pain là, défendra vigoureusement son hétérosexualité en distribuant généreusement des mandales à toute une tripotée de morts-vivants gays à la lubricité non entamée. Complètement saoulé par toutes ces sollicitudes mal placées, il décidera de basculer sciemment vers la pensée animale de Montaigne en reniant son humanité pour se transformer en über-loup-garou des familles. Et là, c'est le drame...

Malheureusement, malgré son tout nouveau statut bestial, le slip affriolant qu'il continue d'arborer ostentatoirement ne fera que transférer ses déboires d'outre-tombe vers le règne animal. Ainsi, ce sera au tours des nombreuses chimères anxiogènes (chiens à deux têtes, chauves-souris géantes...) qui peuplent la Grèce, de se jeter avidement sur le très saillant loup-garou en slip, qui essayera tant bien que mal de briser leurs velléités de harcèlement zoophile en leur infligeant un florilège de coups de pieds et de poings destructeurs dans le fondement. Puis c'est dans la confusion, la désorganisation la plus totale pour échapper à sa condition peu enviée de proie sexuelle chosique que l'homme en slip se muera successivement en tigre en slip, puis en ours en slip, avec également une tentative infructueuse et désespérée en dragon en slip... LE jeu d'action culte anthropomorphique de Sega qui remet en cause la position anthropocentrique de l'homme dans une société où le sexe se place au sommet de la hiérarchie des convoitises sociales et ce, que cela soit dans le monde nécrophile, animal ou humain.

Les morts reviennent sur Terre pour tirer un ultime coup avec cet énigmatique homme en slip au sex appeal stratosphérique.