The Golf Club sur PS4, le test de the--dude

Publiez votre test
Signaler
the--dude
8
the--dude PS4

Simple comme un coup de club

 

Ah, le golf. Vous y jouez?

 

Alors attention, la question a son importance, je m'explique : perso, j'y joue depuis un an et demi dans la VRAIE VIE et je suis un vrai passionné.

 

Du coup, je cherchais un jeu pour essayer de jouer plus facilement à la maison mais pas vraiment de manière active. En fait je me voyais pas dépenser 30 euros dans un jeu de golf sur console ou sur PC. Donc dans mon budget de 20 euros max, il n'y avait rien.

 

Et puis en début octobre en allumant ma PS4, j'ai décidé d'aller faire un tour sur le store et là PAF, Rory McIlroy et Golf Club en promo(autour de 13 euros), coup de bol !

 

J'ai vite comparé les deux sur le net et j'ai opté pour Golf Club avec bonheur !

 

Mon choix s'est porté sur Golf Club pour le coté simulation et aussi la possibilité de créer des parcours (mon rêve ultime).

 

Choix parfait puisque immédiatement je me suis éclaté tout d'abord pour acquérir un index en jouant notamment contre des ghosts de collègues joueurs et puis pour découvrir pas mal de parcours créés par les joueurs.

 

Alors la prise en main est hyper facile, un mouvement du stick droit de bas en haut permet le swing et après ben...c'est comme d'habitude, il faut prendre en compte les facteurs exogènes et … je m’égare. Heu après en fait on choisit  le bon club en fonction de sa manière de frapper (à fond ou pas), on regarde le vent, on regarde comment les ghosts attaquent le parcours, bref on est dans la compet et c'est TOP.

 

Pour pimenter les choses je joue contre mon fiston (de six ans) qui y joue aussi dans la vie réelle et c'est super de le voir progresser, bientôt il pourra battre son papa, enfin pas tout de suite quand même faut pas déconner non plus.

 

Alors, les défauts...pour moi c'est simple, comme tout le monde je déplore l'absence de licences mais bon j'ai fait mon choix en fonction de ce que je recherchais c'est a dire une simulation réaliste et me permettant de créer des parcours donc j'ai acheté le jeu en connaissance de cause alors je ne peux pas dire que je suis déçu ou surpris surtout au prix de 13 euros.

 

Bon aller, là, je vais m'attaquer à la création de parcours, j'ai plein d’idées car comme tout joueur j'ai des préférences et donc je vous donne RDV sur les greens contre mon ghost et sur mes parcours.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de The Golf Club

tous les tests