Kingdom Come : Deliverance sur PC, le test de Badicoot69

Publiez votre test
Signaler
Badicoot69
4
Badicoot69 PC

Un bon RPG, différent et réaliste... mais gâché par les trop nombreux bugs (Pas résolus MAJ 1.31)

Ma note : 7/10. Je joue sur PC avec une manette Xbox One.

 

Ce jeu à des qualités indéniables : une volonté d'être fidèle à l'époque historique, une ambiance sonore et graphique réussie, certaines sous quêtes sont bien écrites, le codex qui permet d'apprendre beaucoup sur la vie quotidienne et l'histoire de cette époque dans cette partie du monde, un système d’apprentissage et de leveling ultra complet...

 

Mais il n'est pas parfait loin de là : un système de crochetage FOIREUX (surtout à la manette), des allers et retour incessant pour vendre son matériel volé aux meuniers (seuls commerçants à les accepter sans faire baisser votre réputation), or l'argent est obligatoire pour acheter cheval, armes, armures, ou encore des leçons dans toutes les nombreuse compétences, beaucoup de quêtes FEDEX, tous les PNJ (hormis ceux qui vous donne des quêtes) que l'on croise raconte exactement LA MÊME CHOSE mais avec une voix différente... MAIS QUEL INTÉRÊT ??

 

Les autres défauts comme un système de combat hasardeux (surtout au début et avec manette) de save, l'aspect daté techniquement, le doublage inégal... font de ce jeu un jeu moyen +.

 

 

Je lui mettrais donc un 8 mais les nombreux bugs que j'ai rencontrés et toujours pas corrigés à ce jour lui font perdre 2 points bien mérités.

 

Liste des bugs :

 

Bugs d'affichage (textures non chargées ou absentes et cliping)

Bugs sonores : les dialogues ne se lance pas toujours : il faut alors activer les sous titres pour ne pas rater une info

Bug de quêtes : qui ne se lance pas ou ne se termine pas...

Bug de sauvegarde. Un exemple : lors de ma quête "Qu'on me jette la pierre" à un moment la quête devient buggée et une sauvegarde auto foireuse ne permet plus de sauvegarder (schnaps, lit ou début de quête).

Obligé alors de reprendre une sauvegarde antérieure et de faire cette quête plus tard lors de la venue d'un patch salvateur. Ce n’est pas choquant mais ce n'est pas normal : j'aurais préféré un retard de plusieurs semaines pour qu'ils puissent réellement terminer ce jeu...

 

 

Donc affirmer que ce jeu est parfait ou quasi parfait, sorti clean et sans bug est de la mauvaise foi et donc comment lui attribuer un 9 ou 10/10 ??

 

MAJ : La MAJ 1.31 n'a pas corrigé de nombreux bug de quêtes...............................

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Kingdom Come : Deliverance

tous les tests