Uncharted 4 : A Thief's End sur PS4, le test de Dush974

Publiez votre test
Signaler
Dush974
10
Dush974 PS4

La fin d'un voleur en beauté

Rare sont les exclus en cette période pour la console de Sony, mais forcer de constater que l'annonce a l'E3 d'un Uncharted 4 il y a presque maintenant 2 ans, nous a fait cette effet de bombe à retardement.

Est-ce que l'attente fut récompensée?

Autant le dire toute suite, Uncharted 4 est LE JEU de cette génération sur ps4 que tous les possesseurs doivent avoir. Encore une fois, Naughty Dog illustre son savoir-faire à travers ce jeu qui nous fait (re)découvrir notre chère Nathan Drake à travers une aventure percutante, explosif et sombre qui risque d'être surement sa dernière...

Gameplay toujours excellent avec quelques nouveautés bien accueilli, graphiquement propre (on la sent la puissance de la console maintenant lol) , la bande de son et les voix sont excellentes, scénario haut niveau qui s'intensifie au fur et à mesure ( Merci Neil Druckman et a son équipe qui avait déjà fait le chef d'œuvre "The Last of Us"). Une belle fin pour cette série qui restera dans nos mémoires de gameurs. Durée de vie très correct (18h pour mon premier rush) , les niveaux sont superbe, plus ouvert et le choix des approches vous appartiendra à chaque pas que vous ferez dans le jeu. Les séquences d'action ont ce petit coté à la "BAY-PRODUCTION" , les énigmes sont bien pensées et nous avons là une très bonne gestion de rythme entre action, exploration et narration. Le tout s'enchaine parfaitement, on sent l'influence de TLOU dans certain mécanique de gameplay.

Le Multi dynamique, riche en intérêt et qui rajoutera de la durée au jeu.

Bref c'est LE JEU du moment et pour rivaliser la qualité que dégage le titre de Naughty dog, il faudra y aller. On aura juste un mot à dire à Nathan Drake sa serait MERCI !!! See you soon my friend ;)

Les plus: - Nathan Drake mature et percutant, - les personnages qui ont du caractère et qui s'affirme (Elena), - Tout ce qui a fait la réussite de la série mais en puissance X1000, - Des nouveautés qui ont de l'impact, - Le choix des approches, -Des scènes a la Michael Bay(lol), -Graphiquement sa te claque la mâchoire.

Les moins: - Le dernier Uncharted???

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Uncharted 4 : A Thief's End

tous les tests