inFAMOUS 2 : Festival of Blood sur PlayStation 3, le test de JUJUSAN

Publiez votre test
Signaler
JUJUSAN
8
JUJUSAN PS3

Bloooooooooooooood !

Infamous Festival of Blood est un stand alone, un dlc lié au jeu INFAMOUS 2 mais jouable sans forcément avoir le jeu original !N ayant jamais fais aucun INFAMOUS, j ai acheté ce stand alone qui était soldé à 5 E ( maintenant à 9E ) sur le PSN il y a quelques mois...Et franchement quelle claque !

Le jeu est graphiquement très beau, moins que le 2 certes, mais la ville est magnifique, une sorte de NEW ORLEANS célébrant son Halloween ^^, le jeu étant un monde ouvert on peux aller partout ou presque, et c est toujours un plaisir de se perdre dans cette ville et de chercher le plus haut gratte ciel afin d y admirer un paysage magnifique ! Les personnages sont très bien modélisés, la population festive st criante de réalisme.Le bestiaire n est pas très varié mais assez stylé, on a affaire a des vampires, zombis, ou autres chauves souris vampirique géantes...La chef des vampires, Bloody Mary est quand elle magnifique, je vous laisse la surprise ^^ La bo quand a elle est très jazzy, représentant fidélement l ambiance du sud des USA.

Le gameplay reprend les bases de INFAMOUS 2, Cole ayant ses pouvoirs de bases.Ce qui est génial ce sont ses pouvoirs de vampires, comme le fait de pouvoir voler transformé en nuage de chauves souris, et bien sur de sucer le sang des pauvres PNJ qui nous serviront de garde mangé pour remplir notre jauge de vole en chauves souris !

Les missions sont variés, la durée de vie est de 5 à 6 heures pour le solo, mais peut vite exploser si l on attaque les missions et épreuves que les joueurs mettent en ligne via l éditeur de niveau !

Un excellent DLC, si seulement ils pouvaient tous être de cette qualité, tout comme les Add on de GTA 4 ou RED DEAD REDEMPTION.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de inFAMOUS 2 : Festival of Blood

tous les tests