Mario Kart 7 sur Nintendo 3DS, le test de YouGamePlay1

Publiez votre test
Signaler
YouGamePlay1
8
YouGamePlay1 3DS

Mario Kart 7

Mario Kart est de retour plus rapide que jamais...  A l'exception d'une nouveauté singulière que l'on constate : les courses ne sont pas assez fluides, rapides ! Bien sûr cela ne change en rien la difficulté du jeu cependant cela reste un défaut majeur de ce jeu qui n'en compte pas beaucoup. Autres nouveautés de ce jeu (positives cette fois) : l'apparition de plusieurs nouveaux objets comme la "fleur de feu" qui permet de lancer des boules de feu ou encore la "super feuille" ,qui apparaît aussi dans Super Mario 3D land, permettant de faire apparaitre sur son kart une queue qui elle même va vous permettre de "fouetter" vos adversaires et enfin "l'atout 7" qui joue le rôle d'objet "symbolique" de ce nouveau Maio Kart et il porte bien son nom, accrochez vous car son pouvoir n'est pas des moindres, il permet a son heureux détenteur de posséder les 7 objets différents de Mario Kart 7 !

On note aussi l'apparition du Deltaplane pour planer dans certains circuits ou encore une hélice pour pouvoir conduire sous l'eau.

Niveau circuit, ce jeu en comporte de très bons qui viennent majoritairement des précédentes version de Mario Kart par exemple "le pinball waluigi"  ou encore "le supermarché coco" où l'on a introduit quelques petits ajouts je pense notament a l'utilisation du  deltaplane ou de l'hélice.

Pour les personnages j'ai été déçus à cause de l'absence de Waluigi (qui pour moi était l'un des personnages phares de Mario Kart) en dépit de l'apparition de nouveaux personnages pas forcément importants, et de la présence de Wario !...Enfin, on remarque l'apparition d'un "garage" pour pouvoir personnaliser son véhicule ce qui est une très bonne nouveauté !

Ce jeu m'a vraiment plu même si il comporte quelques défauts, il reste géniale et je le recommande ! 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de Mario Kart 7

tous les tests