TV Superstars sur PlayStation 3, le test de Poisseman

Publiez votre test
Signaler
Poisseman
8
Poisseman PS3

Pour des soirées en famille ou entre amis

Jeu exclusif Playstation Move vous mettant dans la peau d'une étoile montante du petit écran, je vous présente le méconnu TV Superstars.

Ici, c'est de télévision moderne que nous parlons, abreuvée par la télé-réalité, les shows-paillettes et autres jeux à la con, et notre avatar se devra de faire péter les scores afin d'en devenir la nouvelle star. Tout commence par la prise d'une photo de notre tronche qui se voit alors incrustée sur un squelette prédéterminé, auquel on retouche la forme de notre visage ainsi que la coupe de cheveux, et nous voici littéralement DANS le jeu - croyez-moi, le résultat est bluffant. On y ajoute une signature et un slogan via le micro de la caméra, et nous voilà fin prêt à participer aux cinq jeux différents du soft; en solo comme en multi. Nous avons donc:

-Let's get physical: un jeu "physique" où notre perso doit sauter, courir, être propulsé par une catapulte et traverser des toiles en prenant la forme indiquée (par inclinaison du Move).

-Frockstar: défilés de mode autour du monde - le Move vous permets de suivre les gestes indiqués et d'adopter la bonne démarche.

-Big Beat Kitchen: suivez les indications du chef et préparer de bons petits plats.

-DIY Raw: redécorez l'intérieur de diverses maisons et faites plaisir à leurs propriétaires!

-STAA: une agence de pub qui a un tas de produits à présenter et vous choisira peut-être dans ce but (dépasser le score requis, jouabilité similaire à Frockstar). Et ça fait plaisir de se voir entre deux jeux dans l'une de ces publicités.

Tout d'abord, l'accessoire indispensable au jeu répond très bien, l'immersion est immédiate et le fait de s'y voir physiquement est un grand bonheur. A plusieurs, chacun s'intègre dans le soft et la compétition peut alors débuter: qui fera le meilleur score? De plus, voir apparaître lors d'une partie solo un pote dans une pub (parce qu'il aura battu votre record) est toujours agréable et amusant. Du côté des divers jeux dans le jeu, chacun à une marge de progression et différents niveaux à proposer, et même si l'on aurait apprécié en avoir un peu plus je trouve le contenu correct et varié. TV Superstars est donc un jeu que l'on sortira principalement pour les soirées games avec les potos, mais qui garde quand même tout son intérêt en solo. Alors, qui sera la star de votre tribu?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de TV Superstars

tous les tests