PES 2011 sur PSP, le test de Balmin

Publiez votre test
Signaler
Balmin
4
Balmin PSP

Pas surprenant !!

Je prends beaucoup de plaisir depuis 2008 à jouer à Pro Evolution Soccer ! Enfin je prenais car maintenant ça devient très répetitif ! PES ne cherche pas à améliorer ce jeu, il rajoute des petits détails qui trompent les utilisateurs comme la Copa Libertadores dans la version 2011. Grace à ça, les utilisateurs du jeu s'attendent à une version mieux que les autres !! Helas ! ce n'est pas le cas !

En 2008,j'ai découvert ce jeu sur PS2 avec un ami. Au debut je n'ai pas voulu jouer, car je n'aime pas le foot et ça ne changera pas !! Mais ce jeu c'était un vrai bonheur, on y passait nos après-midi !!

Puis le 2009 est sorti, mon ami l'a acheté... On trépignait d'impatience car on pensait que le jeu serait plus fluide, mais ce n'était pas le cas... Bon, on continuait à y jouer, avec moins de plaisir, mais on s'éclatait quand même !

En 2010, j'ai acheté la version 2010 sur psp, j'ai été très deçu. J'y jouait un peu, à contre coeur de temps en temps ! Les graphismes, la fluidité, les tactiques de jeu...Rien ne changeait à part quelques détails...

En 2011, j'ai acheté en esperant que ce serait mieux, mais là, j'étais furieux, ça faisait 4 ans que le jeu était le même !! Si je devais mettre une note sur les 4 dernières années, je dirai:5 étoiles, 4 étoiles, 3 étoiles et 2 étoiles.

En conclusion, ce jeu ne changera pas plus qu'avant désormais. J'ai mis 2 étoiles parce que c'était aussi un bonheur d'y jouer il y a 4 ans, et je fais chapeau bas malgré tout cela à Pro Evolution Soccer !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Vos tests de PES 2011

tous les tests