Battlefield : Bad Company 2 sur PC, le test de Le Monde Du Lord

Publiez votre test
Signaler
Le Monde Du Lord
8
Le Monde Du Lord PC

Battlefield Bad Compagny 2 (Test pc)

À la guerre comme à la guerre !

Bon nombre de studios souhaiteraient avoir le même succès que le studio Infinite Ward et bien sûr Dice n’échappe pas à cette règle.

Le scénario bateau vous emmènera aux quatre coins du globe pour sauver les états unis et l’on moins que le moins que l’ont puisse dire c’est que l’ambiance se veut bon enfant.

Très sincèrement je n’est pas accroché à l’ambiance.

J’aurais préféré avoir un mix entre quelques boutades et un scénario comme Modern Warfare, car dans BFBC2, on a vraiment la sensation d’être la pour déconner plutôt que d’être dans un vrai conflit et du coup,l’immersion en prend un coup dans l’aile…

Le jeu au niveau graphismes est intouchable,les décors sont magnifiques,les personnages bien modélisés et le jeu n’a rien à rougir face à Crysis bien au contraire.

D’ailleurs, le jeu n’est pas des plus gourmands, globalement il est très bien optimisé et c’est un bon point à signaler.

Il faut signaler également que tous les éléments du décor peuvent être détruits,et cela rajoute dans le feu de l’action une touche de réalisme qui contre balancera les dialogues ” Feu de camp ” que j’ai cités tout à l’heure.

On gagne donc réellement en immersion pendant les fusillades.

Ras du côté de la musique et des bruitages qui sont dans la moyenne des jeux actuels.

Lors de l’aventure, nous aurons à plusieurs reprises la possibilité de conduire des véhicules.

Loin d’être inoubliable dans la forme , les véhicules permettent dans le fond de casser la monotonie d’être à pied et le principe de conduire des engins permet d’apporté un peu de variété.

 Le multijoueurs est nerveux et a, de très grande qualité à faire-valoir.

Ce n’est pas ce que je préfère dans un FPS, mais il faut reconnaître que le jeu à été réellement développé pour son côté multijoueurs.

J’ai passé quelque temps dessus sans approfondir le sujet, mais si vous êtes du genre à aimer les FPS multijoueurs vous serez bien servi de ce côté là.

Conclusion.

Le jeu à vraiment tout pour lui et Dice à fait un travail exemplaire autant pour la campagne solo que pour le mode multijoueurs.

Mais de mon coté,le scénario 8 emes degrés et l’ambiance ” Boy-scout ” m’ont fait décroché et j’ai eu du mal à être captivé par la campagne solo même si je le répète elle est excellente.

Pour conclure le jeu à tout pour lui, bourré de qualité, il plaira aux plus grands nombres, enfin ceux qui aiment les FPS.

http://jeuxpc.lemondedulord.fr/post/876348193/battlefield-bad-compagny-2-test

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Vos tests de Battlefield : Bad Company 2

tous les tests