houngabounga houngabounga | 19 Janvier 2010 | Mac |
Signaler

Ou le moteur 3D livré avec un Shifumi

Le mode classique en lui-même reste un très bon jeu de stratégie, mais il faut très rapidement télécharger la carte de DotA, le vrai visage de Warcraft III TFT, créé par des fans et disponible en partie customisée.

Des parties en équipes de 5 contre 5, où l'on se surpasse à faire équipe avec des serbes et hongrois pour venir à bout de divers allemands et français, roublards et veules. Surtout les derniers sus-cités.

Voilà le jeu qui mobilisera votre PC des heures durant, si vous n'êtes pas déjà décédé d'épuisement devant World of Warcraft, et si vous n'êtes pas passés à League of Legends ou Heroes of Newerth: les deux jeux issus de DotA, qui ne font visiblement pas l'unanimité chez les joueurs de TFT.

Gros bisous.

COMMENTAIRES
Gameblog Premium
LES DERNIERS TESTS
PS Vita
Gravity Rush
Gravity Daze : La princesse de la ville
3DS
Mario Tennis Open
Open balle chez Mario !
Multi
Sonic the Hedgehog 4 Episode II
A deux, c'est mieux ?
PS3
The Ratchet & Clank Trilogy
Le vieux duo compilé
PS3
Sorcery
Le PS Move est-il magique ?
> tous les tests

C'EST DIT