Diablo III sur PC, le test de MASTRO

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MASTRO
6
MASTRO PC

Equilibrage à la faux

Je ne m'attarderai pas sur les mécaniques et l'histoire du jeu, vous connaissez déjà.

Diablo III est un jeu satisfaisant mais qui aurait clairement pu faire mieux, dû faire mieux.

Le jeu est extrêmement mal dosé ce qui le rend perpétuellement frustrant.

Le mode normal est une plaisanterie de facilité et de perte de temps. On a l'impression d'être en God mode.

Les deux modes de difficulté suivants ne sont pas franchement cauchemardesque ou infernal.

Du coup, vous avez déjà plié le jeu trois fois. Et on vous dit que le jeu commence et là, c'est le contraire, le jeu devient horriblement difficile, on passe du tout au tout.

J'ai l'impression de ne jamais être en osmose avec l'ennemi face à moi, pas de challenge pour moi ou alors limite pas de challenge pour l'ennemi. Je vais devoir farmer des po et acheter du stuff, ou dépenser des €? Non merci ça ira...

Le marché du jeu a évolué entre 2000 et 2012, c'est vrai et j'ai changé aussi mais, non désolé, ni culte, ni même 5 étoiles. Mais il fallait vraiment aller au bout et passer cette étape, subjectivement jubilatoire à la sortie, pour s'en rendre vraiment compte.

 

 

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