1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Dossiers du jeu vidéo
  4. >
    E3 2016 : Les 25 vidéos qu'il ne fallait pas manquer

E3 2016 : Les 25 vidéos qu'il ne fallait pas manquer

Par La Rédaction - publié le
Image

5. We Happy Few

Ce titre fou et malsain nous plaît depuis le premier jour. Entre Orange Mécanique et BioShock, il a conquis absolument toute la rédac qui n'attend plus que l'accès anticipé sur Steam pour en avoir le coeur net.


4. Death Stranding

Hideo Kojima est de retour. Et il reviendra toujours. Ces derniers mois, il les a passé à préparer ce trailer énigmatique et envoûtant aux côtés du très facétieux Norman Reedus. Et maintenant, il n'a plus le choix : son prochain jeu doit être génial.


3. God of War

On attendait Kratos. On a eu Kratos. Mais dans des conditions bien différentes de celles dans lesquelles on l'avait laissé avec God of War III. Le voilà affublé d'un petit garçon et dans un environnement nordique... Un peu vieilli mais toujours aussi enragé.


2. The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Si Nintendo n'avait qu'un jeu jouable sur le salon, sa présentation était loin d'être bâclée. Ce Zelda a venir sur Wii U et NX promet une liberté incroyable et tellement de beauté... C'est presque trop.


1. Days Gone

Ça commence comme The Last of Us, ça finit en World War Z. Une séquence de gameplay qui prend aux tripes pour le jeu de Sony Bend. Et la promesse d'un TPS post-apocalytique et zombifié complètement fou.

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)