1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Dossiers du jeu vidéo
  4. >
    E3 2016 : Les 25 vidéos qu'il ne fallait pas manquer

E3 2016 : Les 25 vidéos qu'il ne fallait pas manquer

Par La Rédaction - publié le
Image

15. FE

Le label EA Originals, réservée aux indés, s'est présentée avec ce titre qui s'annonce aussi joli que...bizarrre. Notre curiosité est piquée.


14. Call of Duty : Infinite Warfare

Dans l'espace, on va vous entendre tout péter, comme le révèle ce trailer de gameplay qui, mine de rien, arrache et permet d'oublier le revers des appréciations YouTube de la première bande-annonce... Rendez-vous le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.


13. For Honor

Des batailles dantesques entre vikings, samourais et chevaliers, encore illustrées de fort belle manière lors de la conférence Ubisoft E3 2016


12. Scalebound

Toujours plus d'irrévérence et de combats ultra dynamiques pour cette exclusivité Xbox One et PC signée PlatinumGames.


11. Dishonored 2

C'est peu de dire que le dernier trailer de gameplay nous excite et que l'attente va être longue jusqu'au 11 novembre prochain...


10. Forza Horizon 3

Direction l'Australie pour ce jeu de courses en monde ouvert. Dépaysement, diversité, coopération et réalisation de maboule sont au menu de ce titre prévu sur Xbox One et PC pour le 27 septembre 2016.


9. Resident Evil 7 biohazard

L'annonce qui fait plaisir pour les 20 ans de Resident Evil. Et qui fait le job convenablement en replaçant l'horreur et la flippe au centre des préoccupations. Ce qui se vérifie avec la démo à laquelle nous avons joué avec vous et la version VR que nous avons essayé à Los Angeles.


8. Horizon : Zero Dawn

A chaque apparition, Aloy nous touche en plein coeur. Cette longue séquence de gameplay ne déroge pas à la règle en nous fracassant gentiment les rétines. Dommage qu'il faille patienter jusqu'en 2017.


7. Sea of Thieves

On l'attendait depuis un an, il n'a pas déçu. Le nouveau jeu de Rare se présente comme des plus joyeux et on frémit à l'idée de partir à l'aventure avec tous les moussaillons connectés sur Xbox One ou PC.


6. Battlefield 1

Lorsqu'il a été révélé, on était déjà sous le charme de sa réalisation et de son contexte. Et en dépit de l'absence de la France au rang des Nations jouables, on peut s'attendre à du très, très lourd.

La rédaction vous recommande

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)