>
>
Une fille qui aime les Geeks #14

Une fille qui aime les Geeks #14

La triplette de la Saint Valentin
Par Salome - publié le
Image

Depuis quelques années, le mot "geek" est devenu un fourre-tout prétexte à de nombreux stéréotypes parmi lesquels le sempiternel homme des cavernes au cheveu gras règne en maître. Afin que le geek ne soit plus réduit à un terme tendance à la recherche de sa véritable identité, j'irai à la rencontre tout au long de cette saison de "geeks" de toutes confessions, afin d'établir au fil des interviews, un portrait (flatteur) du et de la geek moderne. Chaque semaine, retrouvez une chronique
réalisée par Salomé,
Bloggeuse et joueuse invétérée.

Les fêtes de fin d'année sont derrière nous, les partiels se sont bien déroulés, nous avons été (presque) raisonnables pendant les soldes... Le plan était jusqu'à présent sans accroc. Oui, mais ça, c'était sans compter l'approche du jour le plus cruel de l'année, l'événement commercial le plus onéreux, la soirée de l'impossible, le tue l'amour des temps modernes, la journée féérique des filles et cauchemardesque des garçons. Oui, dans moins d'une semaine, ce sera... La SAINT VALENTIN.


Que l'on soit en couple ou célibataire, impossible de s'extirper de ce sentiment de culpabilité : je ne lui ai pas offert ce qu'elle voulait, le cadeau n'était pas assez cher, je lui ai préparé un diner romantique alors qu'il rêvait d'un Double Whooper, ou pire, je suis célibataire et le monde entier ne se prive pas de me le rappeler à coup de coeurs et de pétales de roses. N'ayez crainte, Gameblog est entré dans vos vies et a le devoir de contribuer à votre bonheur. C'est pourquoi aujourd'hui, pour vos testostérones, pour votre épanouissement, en l'honneur du péché de chair, trois experts en séduction vont vous donner les clefs pour rencontrer la femme ou l'homme de votre vie, lui offrir LE cadeau du siècle, ou juste séduire sans contrainte et retourner auprès de votre plus fidèle amie qui ne saurait être votre main, bonnes moeurs oblige, mais bien votre console.

1/ Expert en séduction, rencontre avec Sasha, PickUp Artist, pour aborder efficacement virtuellement... ou au quotidien.

Tu es un pickUp artist, tu as récemment sorti un livre avec des méthodes d'approche, des conseils de dragues et des petits coups de pouce en psychologie masculine et féminine. Est-ce que j'oublie quelque chose ?

Si je te dis que j'ai bricolé un peu les premiers bots pour Counter-Strike, les rambots, avec un garçon qui s'appelle Paulo-La-Frite, on le compte comme un oubli ou pas? ;)

Tu n'as rien oublié, ou presque salomé, si ce n'est que d'une part ma méthode ne concerne pas que l'approche, mais aussi l'attraction puis la séduction d'une femme, et que d'autre part je suis le seul en France à prouver ce que j'avance dans mon livre PickUp Artist : Mode d'Emploi avec des caméras cachées disponibles sur mon site.

Aujourd'hui c'est une chronique spéciale St Valentin sur Gameblog. Vous êtes trois experts de la séduction réunis pour nous donner vos meilleurs conseils en drague. Quels sont les conseils de base pour séduire ? Peux-tu nous donner ta méthode infaillible ?

Ce n'est jamais gagné avec moi, mais je vais essayer de faire court, rapide et concis. Je peux donner trois conseils que les lecteurs pourront appliquer dès à présent.

Le premier, c'est de faire attention à la façon dont vous vous habillez. Quand nous approchons une femme, nos vêtements sont pour elle la première source d'information à sa disposition. Elle partira donc du principe que nous avons le même comportement que ceux qui s'habillent comme nous. Jouez les probabilités, habillez-vous correctement tout en restant dans le style qui vous correspond le plus. On peut être geek et stylé, ce n'est absolument pas incompatible.

Le second, c'est de ne jamais demander à une femme que vous rencontrez si elle a un mec. Jamais. Si elle vous le révèle, ne paraissez ni affecté, ni perturbé, ni jaloux, parce qu'une femme qui déclare avoir un mec ne vous dit pas forcément non. Parfois, elle le fait pour se dédouaner de ce qui va se produire.

Le troisième, c'est de ne pas oublier ceux qui l'entourent. Une femme sort rarement seule, et lorsqu'elle avec une copine, deux copains, une copine et deux copains, peu importe, l'une des premières questions que vous devez poser est "Comment est-ce que vous vous connaissez?" . Savoir qui couche avec qui, c'est vraiment la base.

Ce ne sont que quelques conseils, et si vous souhaitez une méthode infaillible, commandez PickUp Artist : Mode d'Emploi.

N'oublions pas les filles. Quels conseils donnerais-tu à une femme folle amoureuse d'un "geek" mais qui n'y connait rien en la matière ?

Déjà de se priver d'une crème de nuit supplémentaire et de mettre 13€ de côté pour s'abonner à WoW. Qu'elle évite ensuite de lui dire "Il est mignon ton troll près de la fontaine. Oh et le dragon là, il ressemble à celui de Shrek"... ca fait un peu trop Disney. Il faut préférer quelque chose de plus accrocheur et provocateur, du genre "Espèce de K12 va check ta BAL on a ragnagna à pwned en instance à 10 ça rox mais nous manque un tank pour le pull !" Faites-moi confiance, ca ne devrait pas le laisser indifférent.

Si je te demande de me draguer en moins de 20 mots ?

J'aimerais pouvoir dire à tes lecteurs qu'il existe une formule magique en moins de vingt mots pour que tu débarques chez eux en nuisette leur préparer des cupcakes vanille banane et coulis de caramel au chocolat, mais ce n'est pas le cas. En plus tu es le genre de fille trop bien pour moi, pas du tout mon genre.

2/ Maintenant que vous avez rencontré quelqu'un, il est temps de passer au sacro saint cadeau de saint valentin. Alors, qu'offrir à l'élu(e) de votre coeur ? Des idées pour tous les budgets... et tous les goûts, avec François d'ELISTA.


François. Tu es une rockstar, ton nouveau single « La Saint-Valentin » avec ton groupe ELISTA tourne en boucle sur les stations de radio, mis à part ça : qui es-tu ?

Je suis un jeune Eurasien de 34 ans, je suis Capricorne, je chausse du 45, je suis ascendant Taureau, je joue dans un groupe qui s'appelle Elista.

C'est une chronique spéciale St Valentin, Sasha nous a expliqué comment séduire... Maintenant que la fille est « accrochée », quels seraient tes conseils pour une soirée réussi ? Quel serait ton programme ?

Une fille qui aime les geeks, je l'emmène au restaurant de Kenzo Lo sushi où l'on peut chatter par tablettes tactiles avec les autres clients, puis je l'invite à manger des pommes d'amour à la foire du trône et je l'emmène jouer à Double Dragons - qui n'existe plus - à La Tête dans les Nuages... Et ensuite je pleure parce que je me rends compte que je suis trop vieux pour ces conneries.

Tes conseils cadeaux ?

Alors, il y a un film que j'ai adoré que j'ai vu l'an dernier, c'est Scott Pilgrim. Je pense que peu de gens l'ont vu au cinéma mais beaucoup sur internet vu que le film est sorti dans deux salles en France... Donc je lui offrirais le vinyle de la BO de Scott Pilgrim parce que c'est de Beck, c'est le style de musique indé Américaine des années 90 que j'aime bien, je pense que tout bon geek doit avoir cette assise de culture de musique des années 90 parce que la musique indépendante des 90's était souvent faite par les premiers geeks. C'était les asociaux, les outsiders. Les gens que personne n'aimait, que tout le monde trouvait ringard. Et heureusement, comme dans les années 2000 le nerd est devenu quelqu'un à la mode, c'est une chouette revanche donc je lui offrirais cette BO là.

En comics je lui offrirais American Splendor de Harvey Plekar. C'est de la BD underground et le dessinateur est un peu le grand père nerd. C'est un mec un peu loser qui avait un boulot nul et qui était passionné par les BD des années 40, donc il faisait toutes les brocantes pour en trouver. Il collectionnait les disques, c'était un super pote de Robert Crumb avec qui il faisait la chasse aux 78T de jazz. Puis un jour pour donner un sens à sa vie, il a décidé de faire de la BD en éditant ses propres comics, en faisant dessiner ses scénarios par des illustrateurs différents. Et ce qui est bien c'est que les versions françaises viennent juste d'être éditées, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent...

Il y a un autre cadeau que je lui ferais, c'est Le vagabond de Tokyo, c'est un mec asocial qui vit comme un clochard et qui se met toujours dans des situations un peu trash comme coucher avec un homme sans le vouloir... C'est un mec qui aime bien se saouler et qui en plus est un obsédé sexuel.


C'est bien connu, les guitaristes les font toutes tomber. Un conseil de drague en moins de 20 mots ?

Je le ferais en chantant. Je pense que je lui chanterais une chanson de Laurent Voulzy en la regardant droit dans les yeux. Coeur Grenadine. Parce que c'est une de mes chansons honteuses de variété préférée.

3/ La drague, l'amour éternel, le mariage c'est bien. C'est même très bien. Mais comment faire lorsqu'on est un loup solitaire à la recherche du plaisir sans engagement ? Monsieur Poulpe, le sulfureux artiste tentaculaire vous dit tout...

Poulpe, tu es chanteur, acteur, réalisateur entre autres : tous les métiers qui font rêver les filles faciles. Quels sont tes conseils « speed dating » ?

Faire croire à des journalistes que je réponds à leur interview, passer un peu de temps avec elles, avant de coucher avec elles. Il m'est arrivé une fois de me faire avoir. C'était avec le magazine Têtu...

A l'occasion de la Saint Valentin, quels seraient tes bons plans pour les lecteurs de Gameblog, pour leur permettre de séduire sans contrainte ?

J'ai pas de bon mot qui me vienne tout de suite en parlant de lecteurs de Gameblog désolé... Mais en attendant j'ai vu qu'un site s'était ouvert il y a pas longtemps, qui permet de louer des escort girl pour les geeks (loueunepetiteamie.com). Sinon on peut aussi s'inscrire sur adopteunmec.com, c'est très facile de draguer parce que ce sont les filles qui viennent à toi. Ce qui me gêne quand on parle de séduction avec les geeks, et quand tu parles de chopper, c'est qu'on pense immédiatement au fait que ce soit un mec qui doit chopper. Du coup j'ai une pensée pour toutes ces meufs geekettes qui veulent chopper, et pour elles y a aucun souci, elles peuvent me contacter sur Facebook.

Quels sont tes « pièges à filles » ?

Le champagne est une arme de séduction massive, à recommander vivement. Et ce qui est bien c'est que la bouteille, même une fois vide on peut quand même s'en servir...
L'autre truc facile pour draguer, c'est que grâce à la proximité d'internet, c'est rentré dans les moeurs de coucher via internet. Tu as tous les outils dans les mains pour chopper de Facebook à Myspace en passant par des chats, Twitter... tu peux très vite trouver une fille qui te correspond ou qui te fais envie, très vite avoir une relation sexuelle avec elle ou lui avec tout ce qu'on t'as appris, et très vite le ou la supprimer de tes contacts le lendemain matin, et c'est ça la grande force de la baise 2.0.

Comment faire comprendre à une fille ou un mec qu'on a passé un bon moment mais que ça n'ira pas plus loin parce qu'on a d'autres plans pour ce soir, comme par exemple jouer à une des maps de First Strike ?

Le dire, tout simplement. Déjà parce qu'une map de first strike ça coûte 15€ et que si tu paies 15€ pour 5 maps c'est que tu es supérieur aux autres en prouvant ton pouvoir d'achat, et ensuite pour répondre à ta question, il faut le dire et juste avoir confiance en soi et le montrer, ce qui est rassurant pour celui ou celle qui est en face. C'est comme ça que tu peux séduire le plus facilement, en montrant que t'en as.

Une petite annonce à passer auprès des lectrices de Gameblog.fr pour le soir de la St Valentin ?

Je leur souhaite bien du courage pour survivre dans ce monde de mecs et sachez que quand je ferai l'amour à ma copine le soir de la Saint Valentin, je penserai à vous toutes.

Maintenant que vous savez séduire, charmer, quoi offrir et même vous dédouaner de tout engagement, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et tous une très bonne Saint Valentin. Et si d'aventure les conseils de ces trois experts ne comblaient pas suffisamment vos attentes, sachez qu'il existe toujours des solutions virtuelles pour passer une bonne soirée en bonne compagnie. Ainsi, je ne saurais que trop vous conseiller de passer une soirée de charme à l'aide de vos mains uniquement, grâce au jeu Catherine, disponible dès le 17 février au Japon. Car comme on dit à Gameblog, un plaisir accompli en solo vaut mieux que deux tu l'auras.

Où retrouver ces trois charmants garçons :

  • Sasha sur son site http://www.vienrose.fr
  • François avec le nouvel album d'ELISTA « L'amour, la guerre et l'imbécile » (tous points de vente)
  • Monsieur Poulpe dans J'irai Loler sur vos Tombes tous les lundis à 22h30 sur Nolife

La rédaction vous recommande

Top ventes

Casque de réalité virtuelle Sony Playsta…
Neuf : 399,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Console Microsoft Xbox One S 500 Go Blan…
Neuf : 268,98 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 289,99 €
Pack Microsoft Xbox One S Battlefield 1 …
Neuf : 271,25 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 349,00 €
Pack Console Sony PS4 Slim 1 To Noire +…
Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 349,00 €
Console Sony PS4 Slim 1To + Watch Dogs +…
Neuf : 349,90 €
Console Sony PS4 Slim 1 To + Call of Dut…
Neuf : 330,00 €
Console Microsoft Xbox One S 1 To Blanc …
Neuf : 328,98 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métalli…
Neuf : 189,95 €
Console Nintendo Wii U Mario Kart 8 Pack…
Neuf : 279,90 €
FIFA 17 PS4
PlayStation 4
Neuf : 54,94 €
Pokémon Soleil 3DS
Nintendo 3DS
Neuf : 35,90 €
82 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (82)