Créve zombie créve

Par zombito Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 29/12/09 à 15h11

Ce blog s'adresse à tous se qui aime découper du zombie.

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Si vous précommandé dés maintenant l'édition limité de Just cause 2  vous  aurez la possibiliter de télécharger plusieurs armes et gadjets :

Aéroglisseur de l'Agence

Le top du top en matière de transport amphibie, l'aéroglisseur de l'Agence est le moyen de transport le plus adaptable du jeu. Cerise sur le gâteau, sa tourelle lance-grenades vous permettra d'anéantir rapidement toute forme d'opposition.

Pistolet de Rico

Personnalisé par l'Agence et adapté au style sportif de Rico, cette arme redoutable allie puissance, précision et prestance.

Fusil d'assaut "Dans le mille"

Plus puissant que le fusil d'assaut standard, ce fusil automatique léger et redoutable offre une meilleure précision en combat rapproché et une lunette plus puissante.

Chevalier Classic

Un moyen de transport puissant et classieux qui permet aux agents d'aller n'importe où avec style ou de prendre la poudre d'escampette avant même que l'ennemi n'ait eu le temps de dégainer.

Parachute "Chaos"

Avec son motif de crâne, personne ne risque de l'oublier... à condition bien sûr que vous laissiez quelqu'un en vie pour s'en souvenir.

Carte détaillée de Panao

Avec plus de 1000 m² de paradis tropical à explorer, cette carte détaillée de Panao se révélera un outil indispensable, avec l'emplacement du QG des chefs de faction, les points de base jump recommandés, et bien d'autres informations essentielles.

Perso je suis tenter par l'aéroglisseur,je suis sur qu'après la sortie du jeu (26 mars) nous pourrons les voir en DLC ah y a pas de petit buisness . 

.

Voir aussi

Jeux : 
Just Cause 2
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

atoRi HeNZo
Signaler
atoRi HeNZo
ca s'annonce pas mal ce juste cause !!! En espérant qu'il ne soit pas noyer par les monstres qui sortent en 2010 !!

Édito

 

 

"La pensée de la mort nous trompe, car elle nous fait oublier de vivre."

          de Vauvenarques.

Archives

Favoris