Le Blog de Zefi

Par Zefi Blog créé le 23/09/12 Mis à jour le 23/09/12 à 19h21

Dernier endroit où je peux m'exprimer sur Gameblog... Triste fin !

Ajouter aux favoris
Signaler

Qu'il est bon de voir des personnes continuer à se manifester à l'encontre de Gameblog et de ses chroniqueurs (chroniqueuses !), quel courage devrais-je dire...

Alors que les bans massifs s'enchaînent afin de laisser sur le devant de la scène des louanges par centaines, toutes critiques (négatives, faut pas déconner !) se voient punies par la sainte modération ! J'arrive quand même à voir, quelques avis se manifestaient, l'arme à la main sur la qualité médiocre du dernier podcast et de son intervenante, tout bonnement décevante. Courage, et peut-être rejoindrez-vous la longue liste des bans (qui je rappelle, touche pour la plupart les "joueurs" critiquant à tors ou non (je vous laisse juger !)).

Alors que les louanges ne se voient pas modérer, alors qu'ils le devraient pour cause d'hypocrisie - Comment peut-on en faire après une prestation aussi dégueulasse de l'ensemble de la rédaction ? - Les critiques virulentes mais toujours polies, se voient sanctionner...

Malgré que j'ai demandé une "audience" de la part de la demoiselle, comme elle avait énoncé dans le podcast, je suis sans réponse de la part de la rédaction... (J'en ai encore la preuve si vous le souhaitez...)

 Déclinerait-elle l'invitation qu'elle a elle même envoyé ?

 

Allez, je vous laisse avec ce lien, fortement agréable à la lecture !

http://www.zeplayer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=423:qui-veut-la-peau-de-julien-chieze-&catid=22:chroniques-de-jb&Itemid=41

 

Réponse aux deux premiers commentaires (Ban, impossibilité d'écrire à la suite de vos messages !) :

Bbali ; El Koala

 

Plus que le message en lui même (veuillez écouter les Tauliers pour en savoir plus sur son (leurs) avis concernant la presse vidéoludique (papier ou internet )), c'est le fait de voir outre les membres du forum Gameblog (souvent d'anciens gars qui les suivaient sur le papier ou au début de Gameblog), les autres sites "spécialisés" critiquer Gameblog et notamment Julien C.

Il n'y a pas de fumée sans feu !

 

Concernant Carole, si elle n'a pas de temps à perdre, pourquoi monter sur ses grands chevaux et faire la Grande gueule dans le dernier Podcast ? Pourquoi balancer quelque chose que l'on ne tiendrait pas ? Hormis ne pas rendre service à la gente féminine - qui doit être bien déçu de voir qu'il faut être une "Bombe-porno" pour "accéder à la "visibilité !", et avoir un discours aussi immature et déplorable que ses "détracteurs" (se basant uniquement sur sa plastique et son passif peu glorieux...), je ne vois pas vraiment ce qu'elle apporte dans la réflexion concernant les sujets qu'elles touchent (RE et SH). Il suffit de lire les commentaires du derniers Podcast, pour se rendre compte d'une véritable critique à son encontre et non pas seulement un "cracha gratuit". Alors certes c'est parfois virulent, déplaisant (j'entends par là, ça ne fait pas plaisir) mais terriblement juste à de très nombreuses occasions.

 

Quelqu'un a dit cela :

"OK, on a compris que Carole était une passionnée, mais y'en a combien qui le sont franchement ? Engagez moi, je pourrais dire la même chose : j'adore, c'est beau, les persos sont cools. Et puis faire des "Ouais ouais, carrément", et puis ahahhaha, je rigole avec mes nouveaux potos qui me donnent du fric... Bon on s'en fout quoi."

Un autre cela :

"Un deuxiéme choix que j'ai egalement du mal à comprendre : Carole? Enfin je comprend bien l'interet, via la vidéo, d'attirer le public juvenile d'un site concurent.. Mais dans les oreilles.. Aie. Une voix stridente (bon, ca s'ajuste avec le temps j'imagine) mais surtout un discours creux de chez creux. Dire qu'un jeu est vraiment vraiment vraiment trop bien et vraiment vraiment vraiment trop beau, merci mais j'attend un peu plus d'une 'journaliste'. Et monter au créneau de l'antiféminsime dès le premier coup gueulle avec pour argument être passionné et jouer depuis longtemps, pardonnez moi mais c'est le cas de 100% des gameuses de gameblog... Ca ne fait de personne des journalistes de talents, ni homme ni femme."

 

En espérant qu'ils ne subissent pas le couroux des rédacteurs et des modérateurs (je les mets dans le même panier personnellement !), pour avoir critiquer la demoiselle !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Édito

Si tu n'aimes pas Gamebog, si tu critiques Gameblog...

Le ban sera ton remerciement !

Archives

Favoris